Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toile d'une Belette
14 juin 2011

Je suis trop émotive !

Ca faisait bien longtemps que je n'avais pas posté. Dans 2 jours c'est le BAC, ça semble irréel...

 

Parfois j'ai des choses bizarres, même la Soupe ne comprend rien quand je lui en parle ! J'ai l'impression de ressentir certaines choses, sans aucune raison. J'appelle ça les "bouffées émotives". Je vois quelque chose, j'entend quelque chose ou je suis quelque part, et là, pendant une demi-seconde, je me rend compte de la beauté de la chose. C'est comme si mon corps faisait "waaaaow" sans parler. Un frisson, une vague qui me traverse... Et la beauté de la vie m'apparait. Parfois j'en ai les larmes aux yeux c'est assez fou.

Un jour j'ai regardé le ciel, j'étais à cheval. C'était tellement beau... Je ne me rappelle pas précisément ces situations mais l'espace d'un instant elles éclairent ma vie.

Et quand je dessine, je suis plongée dans cette beauté, de façon moins puissante que mes bouffées émotives, mais plus sereine et reposante. Captivante aussi.

 

Je veux vivre !

Publicité
Publicité
Commentaires
Toile d'une Belette
Publicité
Toile d'une Belette
Publicité